Beauté

Un lingot d'or dans Marseille

Article partenaire : Un lingot d'or dans Marseille

Des suspectes de My Little Marseille ont été aperçues sur l'avenue du Prado. Envoyez des renforts ! Un groupe de Marseillaises se dirige vers le Vieux-Port, stoppez-les ! Chef, on a repéré un braquage aussi à Lyon et Bordeaux. On déclenche le code Gold.

La raison ? Paco Rabanne a laissé traîner un lingot d'or et un diamant. Qui pèsent lourd, qui brillent et qui valent leur pesant de cacahuètes. Des vrais de vrai. Et vous savez quoi ? Ils sont à chasser et à empocher. Pour fêter l'édition Privé de son parfum iconique Lady Million, Paco Rabanne sort le gold game. À vous d'aller chez Sephora, de choper le code secret et de le rentrer ensuite en ligne pour voir si vous raflez le pactole. En prime, toutes les lectrices My Little assez audacieuses pour tenter le braquage du siècle repartent avec une surprise inédite. Magnez-vous, on vous couvre.
 


Fêtez l'édition intense du parfum iconique Lady Million, nom de code ‘PRIVÉ' en faisant un braquage de luxe chez Sephora avec Paco Rabanne : spottez la boutique la plus proche de chez vous pour y trouver la combinaison secrète et tentez de dérober un lingot d'or ou un diamant, des vrais. En plus, toutes les lectrices de My Little Marseille repartent avec un coffret de deux bracelets et de deux échantillons Paco Rabanne, sur présentation de cette newsletter.
Advertisement