yoga le samedi plage prophète
P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant

La plage sous un autre angle

Yoga on the beach

Pour cette dernière news d'avant vacances, on vous présente Deepti Apte-Vanthomme, indienne, née à Bombay, vivant à Marseille. Le samedi, elle quitte son studio du quartier Joliette pour un Yoga on the beach.


C'est un cours d'1h20. Pourquoi 1h20 ? "Car on débute à 8h pile et vers 9h15, il fait déjà chaud !" sourit Deepti (prononcez Dipti). Le bain de 9h15, plage du Prophète, n'en est que meilleur. L'eau est belle, la plage à nous. Deepti connait toutes les recettes pour prendre soin de soi. Elle enseigne du yoga traditionnel indien, une méthode apprise auprès de son père, en Inde. Pas seulement une succession de postures mais bien une façon de vivre. Bien mieux que l'atelier château de sable pour se détendre.

Yoga on the beach, plage du Prophète, chaque samedi à 8h. Prochaine séance samedi 2 août, puis reprise en septembre.
10€ la séance. durée 1h20
Tel : 06 51 09 84 70
Cours durant l'année au 2, place Francis Chirat, 2e.
Les infos sur son profil facebook


Quant aux rendez-vous My little, on se retrouve, zen, le 26 août.





Les dernières idées
E-mail partenaire : Ça donne trop faim

E-mail partenaire : Ça donne trop faim

Des Rivières de Perles Sômen japonaises, des sablés de la meilleure maison de Paris, des biscuits à la truffe d'été, de la pâte à tartiner Angelina... Vous en connaissez beaucoup vous, des cadeaux qui font mouche et qui mettent l'eau à la bouche ? Pas nous.

(Lire la suite)

Ça ouvre aujourd'hui

Ça ouvre aujourd'hui

Ne frappez pas avant d’entrer, ne vous déchaussez pas. On a mis le chauffage à fond et on vous attend sur le canap’, étalés dans les coussins-nuage.

(Lire la suite)

Le livre qui sort du four

Le livre qui sort du four

Vous sentez la petite brume tiède et sucrée ? Elle vient de ce livre. Il a été écrit par le meilleur boulanger de Paris selon le Gault Millau. Le genre d'artisan qui parle à sa pâte en la pétrissant, qui l’écoute...C'est pour ça que les pages sont pleines de farine.

(Lire la suite)

Le Japon en plein Marseille

Le Japon en plein Marseille

On a vu des fleurs de cerisiers dans la vitrine et on est entré. On a déposé nos petits souliers sur le côté, façon temple à Kyoto : c’est que Nicolas et Lina sont encore un peu jetlagués côté coutume…

(Lire la suite)

5 livres à emporter dans sa valise

5 livres à emporter dans sa valise

Est-ce que vous savez encore lire un roman ? Pas en diagonale, pas en tweet, pas en surface. Lire à vous en ronger les ongles. Lire à ne pas voir l'obscurité s'installer dans une pièce. Ok, cet été, vous vous y remettez. 5 livres à glisser dans votre valise pour faire monter "l'effet vacances" crescendo.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>