My Little Paris et Zoé de Las Cases créent les My Little Doll, des magnets à coller sur son frigo

Déco-CadeauxDéco-Cadeaux


Déshabillez-la !

Déshabillez-la !


On peut l'habiller, la déshabiller, la fiancer, et surtout, la coller sur son frigo. Elle, c'est My Little Doll, une poupée magnet imaginée par My Little Paris, dessinée par Kanako et relookée par la créatrice Zoé de Las Cases.

(Lire la suite)


Les dernières idées
Vite, un cadeau !

Vite, un cadeau !

Troquez vos bottes contre une paire de chaussons. Votre manteau contre votre pyjama. Préparez vous un thé. Et installez vous dans votre canapé. Vous êtes fin prêt pour votre shopping de Noël sur le Web.

(Lire la suite)

Merci maman

Merci maman

Quelqu’un à qui on a déjà offert un collier de nouilles, un cendrier handmade (alors qu’elle ne fume pas), un pot à crayons en pinces à linge et un bouquet de fleurs en papier crépon mérite bien... un vrai cadeau. Rachetez-vous le 29 mai en gâtant votre chère maman. Découvrez notre sélection d'idées cadeaux pour la fête des mères.

(Lire la suite)

Cadeau minute

Cadeau minute

Fauché, mal organisé, débordé : vous êtes toujours en retard pour offrir un cadeau et vous avez toutes les bonnes excuses du monde. Ben voyons. On ne la fait pas à Pierre Lota. Ce designer débrouillard, pro du "do it yourself", vous file ses idées de dernière minute. Piquez-les lui toutes, c'est fait pour.

(Lire la suite)

Vous êtes génial

Vous êtes génial

J-10 : vos amis vous adorent.
J+10 : vous détestez vos amis.
Entre temps, il y a eu une invitation pour un anniversaire, votre proposition de cadeau collectif, les usuels « merci de t’en occuper, tu es génial», la fête et le cadeau déballé. Puis plus rien. Deux semaines plus tard vous relancez chacun d’un «tu me dois de l'argent pour le cadeau» gêné.

(Lire la suite)

Votre shopping du week-end

Votre shopping du week-end

Notre prescription pour ce week-end : une cuillère de shopping à prendre matin, midi et soir. Il y a pire comme ordonnance, non ? Pas besoin d'écumer les échoppes de votre quartier. On vous a trouvé bien mieux : Etsy.com, une boutique gigantesque où dénicher des trucs d'ici et d'ailleurs, drôles, fous, poétiques, insolites... Et même, parfois, tout cela à la fois.

(Lire la suite)

Page 11Page 2