
En ce moment, votre moitié n’en pince que pour son job. Vous ? Vous ne rêvez que d'une soirée coquine. Filez en cuisine vous transformer en Cupidonne des fourneaux : pour lui pimenter l’âme et le reste, un dîner aphrodisiaque s’impose.
(Lire la suite)
Le délit : ballonnements, fatigue et mauvaise humeur.
La victime : vous et les personnes qui vous subissent.
L'accusé : ce que vous avez au bout de votre fourchette.
Plaquez la malbouffe et mettez-vous à la détox ! On vous propose une recette qui surfe sur la nouvelle tendance 2012, le raw food.
(Lire la suite)
Dites donc, vous ne seriez pas en train de virer mémère ? Tous les matins, vous prenez le même café. Tous les soirs, vous regardez la même série. La routine grapille votre quotidien ? Chamboulez vos habitudes.
(Lire la suite)
Vous faites quoi dimanche matin ? Troquez votre sempiternel petit déj à la française contre un aller-retour à Londres de votre lit : on vous invite à un brunch british à domicile.
(Lire la suite)
Pendant que vous vous préparez mollement à hiberner pour l'hiver, les New-yorkaises célèbrent Halloween à grand renfort de soirées douillettes et de potirons mitonnés. L'excuse parfaite pour les imiter en vous mijotant une recette égoïste et réconfortante : une soupe de citrouille magique.
(Lire la suite)
Samedi soir, des amis débarquent chez vous à l'improviste et vous ouvrez votre frigo, affolée. Il reste 3 légumes fatigués, quelques fonds de bouteille et 2 oeufs. Vous paniquez ? On vous répond : parfait, la soirée cocktails peut commencer.
(Lire la suite)