My Little Box
Insolite
Article précédent  Article suivant

Surprise !

Surprise !

Cherchez l'intrus : facture, facture, sourire, facture, facture.
Depuis quelques mois, My Little Box redonne le sourire aux boîtes aux lettres de l'Hexagone. C'est quoi ? Notre boîte à surprises ! Elle se glisse tous les mois dans le courrier et fait oublier les mauvaises nouvelles.


Soulevez le couvercle. A l'intérieur, c'est un condensé de jolies petites choses imaginées par l'équipe de dénicheuses de My Little Paris. Des goodies mode en édition très, très limitée, des produits de beauté à tester avant tout le monde, des carnets collector dessinés par notre illustratrice Kanako… Chaque mois, la Box change de thème. En ce moment, on vous mijote la Cocoon Box pour affronter l'hiver et la Party Box remplie d'idées pour faire la fête. Mais chut, c'est encore top secret. Pour recevoir chaque mois un petit bout de My Little Paris dans votre boîte aux lettres, commandez votre Little Box ici.

Abonnez-vous à My Little Box en cliquant ici
15,50€ par mois, sans engagement.

Dans la limite des stocks disponibles





Les dernières idées
Playlist pour chagrin d'amour

Playlist pour chagrin d'amour

C'est pas toi, c'est moi. Je ne te mérite pas. Ça va trop vite entre nous. Bref, il vous a quittée. Malgré son discours de rupture affligeant et sa coupe de cheveux désastreuse, vous vous retrouvez seule, les larmes aux yeux et l'ego dans les chaussettes. C’est le moment de respirer un grand coup, on vous a mitonné une bonne playlist réconfortante.

(Lire la suite)

Dites-nous tout !

Dites-nous tout !

Assez parlé de nous ! Vous savez ce qu’on aime, où l’on sort, mais nous, on ne sait pas grand chose de vous. La curiosité nous démange. Alors si l’on causait un peu, au coin de votre bureau ?

(Lire la suite)

La soirée idéale

La soirée idéale

14 février 2010 : un baiser échangé après un resto chic.
14 février 2011 : seule sous la couette, 37e visionnage de Love Actually.
14 février 2012 : appelez vos meilleures Valentines et faites nous confiance. On vous donne nos 3 ingrédients pour réussir votre soirée entre copines.

(Lire la suite)

Les meilleures fêtes du monde

Les meilleures fêtes du monde

Danser dans le désert. Trinquer toute la nuit à Amsterdam. Célébrer la pleine lune à Bombay.
Excitantes, exotiques, complètement barrées : on vous a sélectionné les 5 meilleures fêtes du monde.

(Lire la suite)

Recyclez vos chaussures !

Recyclez vos chaussures !

L'air fatigué, la semelle râpée, les lacets en bernes, elles savent qu'entre elles et vous c'est terminé. Comme des centaines d'autres, vos vieilles chaussures finiront sous votre lit ou dans un placard. Pour les sauver de l'oubli, une bande de jeunes créateurs leur offre une nouvelle vie végétale.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>