Vite, une recette détox !
Food-Drink
Article précédent  Article suivant

Vite, une recette détox !

Vite, une recette détox !


Le délit : ballonnements, fatigue et mauvaise humeur.
La victime : vous et les personnes qui vous subissent.
L'accusé : ce que vous avez au bout de votre fourchette.
Plaquez la malbouffe et mettez-vous à la détox ! On vous propose une recette qui surfe sur la nouvelle tendance 2012, le raw food.


Le Raw Food ? C'est le meilleur pote de la détox : une cuisine crue qui exalte le goût et permet de conserver enzymes et nutriments. Et si vous commenciez dès aujourd'hui avec le Goody Moss, une petite recette simplissime, piquée à Elyane, la reine de la détox ?

Pour faire plaisir à 4 personnes en 8 min :
2 courgettes moyennes, 1 avocat bien mûr, 2 c à c de jus de citron, 2 c à s de purée d'amandes, 2 c à s d'huile d'olive, 2 pincées de piment d’Espelette, 1/4 de litre d'eau, 2 pincées de sel

Découpez les courgettes et éplucher l'avocat.
Versez l'eau dans le blender ainsi que tous les ingrédients
Mixez jusqu'à consistance veloutée.
Assaisonnez selon votre goût. Savourez.


D'autres recettes détox ? Fouinez sur le site d'Elyane, www.nutridelix.com





Les dernières idées
Dîner aphrodisiaque

Dîner aphrodisiaque

En ce moment, votre moitié n’en pince que pour son job. Vous ? Vous ne rêvez que d'une soirée coquine. Filez en cuisine vous transformer en Cupidonne des fourneaux : pour lui pimenter l’âme et le reste, un dîner aphrodisiaque s’impose.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Bousculez tout ça !

E-mail partenaire : Bousculez tout ça !

Dites donc, vous ne seriez pas en train de virer mémère ? Tous les matins, vous prenez le même café. Tous les soirs, vous regardez la même série. La routine grapille votre quotidien ? Chamboulez vos habitudes.

(Lire la suite)

Brunch à l'anglaise

Brunch à l'anglaise

Vous faites quoi dimanche matin ? Troquez votre sempiternel petit déj à la française contre un aller-retour à Londres de votre lit : on vous invite à un brunch british à domicile.

(Lire la suite)

Une petite recette douillette ?

Une petite recette douillette ?

Pendant que vous vous préparez mollement à hiberner pour l'hiver, les New-yorkaises célèbrent Halloween à grand renfort de soirées douillettes et de potirons mitonnés. L'excuse parfaite pour les imiter en vous mijotant une recette égoïste et réconfortante : une soupe de citrouille magique.

(Lire la suite)

Cocktails entre copines

Cocktails entre copines

Samedi soir, des amis débarquent chez vous à l'improviste et vous ouvrez votre frigo, affolée. Il reste 3 légumes fatigués, quelques fonds de bouteille et 2 oeufs. Vous paniquez ? On vous répond : parfait, la soirée cocktails peut commencer.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>