Chaussures camilleonheels à talons
Mode
Article précédent  Article suivant

Talons rétractables

Talons rétractables


C'est la révolution dans les rues de New York ! Fini le troc stilettos contre baskets, à peine la porte du bureau passée. Les Camileon Heels ont un talon... rétractable.


Lassé d'observer les New Yorkaises en tailleur/baskets sur la cinquième avenue, David Hendel a décidé de mettre fin à ce système D moche et encombrant. Grâce aux Camileon Heels, vous passez de 8 à 3 cm en 2 secondes. Vous êtes enfin sexy ET bien dans vos pompes.

Camileon Heels à commander ici, 16 modèles, entre 250 et 325 $.





Les dernières idées
T'as d'belles jambes, tu sais !

T'as d'belles jambes, tu sais !

Déclaration d'amour aux gambettes.
Les grandes, les petites, les potelées, les timides, les effrontées : chez My Little, on aime les gambettes, toutes les gambettes. On les adore tellement qu'on a fait un pari : vous remettre en jupe, en robe, en short. Et pour vous faire céder, on a inventé un truc : la Gambettes Box.

(Lire la suite)

J'ai rien à me mettre !

J'ai rien à me mettre !

Tous les matins, vous ouvrez votre armoire, sceptique : comment dompter votre nouvelle jupe verte ? Comment éviter l'éternelle combinaison jean bleu - pull gris ? Si vous pouviez chiper des looks aux modeuses les plus pointues, vous seriez sauvée. Vœu exaucé.

(Lire la suite)

Bousculez votre dressing !

Bousculez votre dressing !

Jean gris, T-shirt blanc, gilet noir et informe : bienvenue dans votre dressing. Et puis dans le nôtre aussi. En fait, dans celui de 97% des filles. Alors que six mois tout gris nous attendent en embuscade, l’heure de la résistance colorée a sonné.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Le style new-yorkais

E-mail partenaire : Le style new-yorkais

Ce que vous aimeriez bien piquer à l’Amérique : les cookies, Georges Clooney et le chic des New-Yorkaises. Qu’elles soient au pied des buildings ou en week-end à la campagne dans les Hamptons, elles ne lâchent jamais rien sur le terrain de l'élégance. Leur secret ? Avoir toujours un homme à leurs côtés. Pas n'importe lequel.

(Lire la suite)

La rentrée anti-blues

La rentrée anti-blues

4 protèges-cahiers, 100 feuilles petits carreaux, 2 classeurs grand format... La barbe. Oubliez vite cette liste de rentrée, on vous en a concocté une autrement plus réjouissante. S'il faut désormais troquer son transat contre une chaise de bureau, autant s'offrir une rentrée à la hauteur du sacrifice.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>