Inscrivez-vous à notre newsletter / Susbribe to our newsletter

Inscrivez-vous, et recevez de l'inspiration
et des idées décalées pour votre mariage

Inscription / Susbribe
Mode - Beauté
Article précédent  Article suivant

La coiffure de votre mariage

La coiffure de votre mariage


Surprendre son homme le jour J avec une belle coiffure : oui ! Qu’il ne vous reconnaisse pas sous votre tonne de laque : non ! Pas facile de trouver la bonne coiffure, à moins de confier sa tête à des experts...


Elles, ce sont vos anges gardiens capillaires : on vous présente l'équipe de 365c. Dans son corner parisien, elles reçoivent les futures mariées déprimées du chignon. Et pour que vous trouviez la coiffure de votre vie, elles ont imaginé deux forfaits d'essais. Pendant le rendez-vous, on prendra le temps de connaître vos envies, précises ou non, pour trouver la coiffure faite pour votre visage, votre robe et votre futur mari. Une fois la coiffure "validée", vous repartez avec sa fiche technique détaillée pour briefer votre coiffeur local le jour J.


Forfait "essai mariage" avec l'équipe de 365c
Forfait 1 : 45 minutes pour deux essais de coiffures à 69€
Forfait 2 : 1h pour trois essais de coiffures à 94€
Et vous repartez avec la fiche technique détaillée de la coiffure choisie. Corner 365c au Beauty Monop, 28 rue des abbesses, 18ème, le vendredi de 12h à 20h et le samedi de 10h à 20h. Réservation obligatoire au 07 60 71 76 21. Plus d'infos par ici.


Pour les fiancées du sud, David et Laurence s'occupe de votre coiffure dans leur boudoir marseillais.

© photo : Deckofcrowns

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
E-mail partenaire : La robe que vous n'aurez jamais

E-mail partenaire : La robe que vous n'aurez jamais

Foutu pour foutu, on peut vous le dire : on a trouvé un endroit où les robes ont des traînes longues comme dans les mariages des films américains, des drapés de dingue et des coupes royales. Ne regardez pas votre robe avec regrets. Désolée, mais vous n'êtes pas à la hauteur de ces robes-là.

(Lire la suite)

La créatrice de robes pour la mairie

La créatrice de robes pour la mairie

La grand-mère de Gwenaelle cousait elle-même ses robes pour les grandes occasions. C'était son seul moyen d'avoir des robes encore plus belles que celles des magazines. Alors quand Gwenaelle a grandi, elle aussi, elle s'est fait piquer par le virus. Celui d'aller chiner les plus beaux tissus pour se coudre des trésors de dentelle.

(Lire la suite)

La pause pipi de la mariée

La pause pipi de la mariée

C'est bien beau de penser dentelle de calais, voile de coton et jupon léger, mais à un moment donné, faut bien revenir à l'essentiel : comment vous allez faire pipi avec votre robe ? Faites pas la maligne, car face à l'envie pressante, vous serez seule, désespérément seule. Sauf...

(Lire la suite)

On vous offre votre cortège

On vous offre votre cortège

En fait, c'est pas vraiment votre cortège qu'on vous offre. C'est plutôt la tenue de votre cortège. Pauline, la créatrice des Petits Inclassables sait faire beaucoup de choses avec du coton et de la dentelle. Après les enfants à mettre dedans, ça, c'est à vous de gérer.

(Lire la suite)

Le cocktail des futurs mariés

Le cocktail des futurs mariés

Soirée. Privée. Cocktails. Noeuds papillons. Les mêmes qu'aux Césars. Chic. Pour le marié. Jeune créateur parisien. Jeudi. Invitation. Pas pour tout le monde. Vite.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>