Mode Beauté

Maintenant faut s'y mettre

Article partenaire : Maintenant faut s'y mettre

Pour l'instant, vous vous amourachez d'une créatrice au tulle libéré, puis d'une autre à la dentelle fragile. Votre cœur bat pour un chignon serré, et vos yeux se languissent d'un headband romantique... La récré est finie les cocottes. À partir de maintenant, on prend le taureau par le jupon.

On vous invite au Printemps le 31 octobre : pour l'occasion, le grand magasin se transforme en refuge pour mariées à inspirer. À l'affiche du défilé de robes, les divines de Laure de Sagazan, les minimalistes de Carven, les p'tites nouvelles de Margaux Tardits... Entre deux j'ai trouvé ma robe!, passez une tête au corner beauté Giorgio Armani et jouez-la bohème à l'atelier couronnes de fleurs. Et pendant ce temps, votre témoin pourra caster la wedding planeuse parfaite. L'organisation ? Fingers in the crinoline.

Ps: tout ça, une coupette à la main, é-vi-dem-ment.


Défilé Mariage au Printemps Haussmann, le 31 octobre. Deux sessions de défilé à 14h et 17h, où vous pourrez découvrir les créations féériques de Rue de Seine, Alberta Ferretti, Rosa Clará… mais aussi des idées de tenues et costumes pour votre futur. Au programme des ateliers : origami avec Pretty Wedding et couronnes de fleurs avec Blooms, speed consulting avec Dear you prod ou le wedding planner Nabie dit oui. Raflez vite votre invit'.