Inscrivez-vous à notre newsletter / Susbribe to our newsletter

Inscrivez-vous, et recevez de l'inspiration
et des idées décalées pour votre mariage

Inscription / Susbribe
Ambiance
Article précédent  Article suivant

4 festivals à ne pas louper

4 festivals à ne pas louper

Dans l'euphorie du week-end, on allait oublier de vous parler des quatre prochains festivals de mariage qu'il ne faudrait pas louper. Indépendants, chics et décalés, on mettrait notre noeud pap' à couper que vous y trouverez ce que vous cherchez.


- ce week-end : Sur mesure, à Paris
Pour sa toute première édition, le petit salon haut de gamme voit grand : les prestigieux Salons Hoche, les robes de David Purves et de Fanny Lieutard, le fleuriste de la Maison Dior... Histoire d'en mettre plein les yeux à vos invités.
Les 14 et 15 janvier, Salons Hoche, Paris 8ème, entrée gratuite

- le 21 janvier : Ps : I love you, à Reims
A part le bar à champagne, vous y trouverez les faire-parts inspirants de la talentueuse Audrey d'Allons-y Alonso, des costumes qui changent, des ateliers pour pimper sa déco et le photographe pour immortaliser tout ça... On y va quand ?
Le 21 janvier, Salon Degermann, Reims, 8€ l'entrée

- le 21 janvier aussi : La Noce, à Aix-en-Provence
Contre-salon dans le sud avec La Noce. Sur place, tout vous fera de l'oeil : les robes vaporeuses de Christina Sfez, la vaisselle vintage qui fait mouche sur toutes les tables, les pros du brunch du lendemain... Bref, vous allez être bien occupés.
La Noce, le 21 janvier, au Workshop d'Aix-en-Provence

- le 4 février : Love etc. à Paris
On ne le présente plus, Love etc. revient pour une nouvelle édition. On a déjà flashé sur les créations de Caroline Takvorian, les costumes des cadors du 3 pièces Faubourg Saint-Sulpice, et les DJ's de la Dance Police. Que la fête commence !
Love etc, le 4 février, à Paris 3ème, 8€ l'entrée en prévente


© crédit photo : Chloé Lapeyssonnie - Bold Photography (elle sera à Love etc !)

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le secret des couples heureux

Le secret des couples heureux

Préparer son mariage, c'est bien. Le faire durer, c'est encore mieux.
Pour une fois, on va mettre de côté les faire-parts, les robes et on va s'intéresser au ciment des amoureux heureux. Vous savez, ce truc intangible qu'ont tous ces couples agaçants : ceux qui sont totalement différents mais qui sont sur la même longueur d'ondes. Leur secret ? Le Mirroring.

(Lire la suite)

La hotte de la mariée

La hotte de la mariée

Cette année, vous allez être gâtée. Très gâtée. Vos copines vont se mettre en quatre pour vous organiser un enterrement de vie de jeune fille sur mesure (oui, on sait, vous avez dit « pas de déguisement »), vos familles vont passer des soirées à assembler vos succulentes dans des pots en verre (vous êtes très DIY). Et à priori, vos invités vont solder leurs congés payés pour venir faire la fête avec vous.

Partant de là, il n’y a pas de raison que vous ne vous gâtiez pas vous-même : on vous a préparé une petite sélection de cadeaux à vous offrir. Joyeux Noël !

(Lire la suite)

Une semaine de cadeaux

Une semaine de cadeaux

Cette année, vous allez devoir penser à tout. Aux faire-parts que vous n’allez pas tarder à envoyer. A la robe que vous avez déjà commencé à imaginer. Et même au petit détail du marié.
Préparez-vous : cette semaine, vos préparatifs vont avancer à vitesse grand V. Pourquoi ? Parce qu'on s'apprête à lancer la toute première Wahou Week de My Little Wedding.

(Lire la suite)

C'est reparti !

C'est reparti !

Pour les mariées de l'été passé, de l'hiver qui vient, ou d'encore après. Pour les fiancées toutes fébriles et les fougueuses. Pour celles qui rêvent d'une bague au doigt, pour celles qui jurent que ce n'est pas pour elles, pour les témoins apeurées. Pour les romantiques qui ont déjà tout trouvé sauf le marié, et pour les copines attentionnées.

(Lire la suite)

Pas de blanc pour la mariée

Pas de blanc pour la mariée

Léonie Rouzade, Hubertine Auclert, Suzanne Lacore et Cécile Brunschvicg. Ces noms ne vous disent rien, mais si vous avez le droit d'aller voter dimanche, c'est en partie grâce à elles. Elles se sont battues pour que votre voix fasse autant de bruit que celles des hommes.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>