My Little Wedding
Le bon plan du jour
Invités
La sauveuse de faire-part
2 mars 2017

Diaporama / Slideshow La sauveuse de faire-part Diaporama / Slideshow
Cliquez sur les flèches pour voir notre diaporama

Audrey, elle accepte tous les futurs mariés. Les stressés, les bavards, les timides, les débordés, les passionnés, les confus, les froussards, les sauvages, les ambitieux et les retardataires. Ceux-là, ils sont même dans ses petits papiers. Ceux-là, elle en prend même particulièrement soin. Surtout s'ils viennent de la part de My Little Wedding.

On va pas se mentir, niveau timing pour les faire-part, on n'est pas dans le joli joli là. Heureusement qu'Audrey d'Allons-y Alonso dégaine ses créations plus vite que son ombre. Normalement, elle ne fait que du sur-mesure. Mais pour vous, elle fait une exception avec le faire-part du dessus. Entièrement personnalisable (bichromie, pictos, histoire), il a de la gueule pour surprendre les copains et du chic pour plaire aux beaux-parents. L'effet wahou sans les contraintes ni les délais du sur-mesure. Et oui, Audrey vous livre ce modèle en seulement 2 semaines, à prix d'ami. Comptez 200€ pour 50 faire-parts, impression + enveloppes en kraft inclus. Qui dit mieux ?

Allons-y Alonso sauve vos faire-parts ! Audrey fait un prix d'ami My Little Wedding si vous choisissez le modèle en visuel de cette newsletter : 200€ pour 50 invitations. Le prix comprend : la personnalisation de l'inventaire, des couleurs, et des infos pratiques + l'impression des 50 cartons recto / verso + des enveloppes simples en kraft, sans les frais de ports sont pour vous. Si vous souhaitez changer de papier ou d'enveloppe, c'est faisable, évidemment mais c'est en plus.