My Little Wedding
Le bon plan du jour
Ambiance


4 festivals à ne pas louper
13 janvier 2017

4 festivals à ne pas louper

Dans l'euphorie du week-end, on allait oublier de vous parler des quatre prochains festivals de mariage qu'il ne faudrait pas louper. Indépendants, chics et décalés, on mettrait notre noeud pap' à couper que vous y trouverez ce que vous cherchez.

- ce week-end : Sur mesure, à Paris
Pour sa toute première édition, le petit salon haut de gamme voit grand : les prestigieux Salons Hoche, les robes de David Purves et de Fanny Lieutard, le fleuriste de la Maison Dior... Histoire d'en mettre plein les yeux à vos invités.
Les 14 et 15 janvier, Salons Hoche, Paris 8ème, entrée gratuite

- le 21 janvier : Ps : I love you, à Reims
A part le bar à champagne, vous y trouverez les faire-parts inspirants de la talentueuse Audrey d'Allons-y Alonso, des costumes qui changent, des ateliers pour pimper sa déco et le photographe pour immortaliser tout ça... On y va quand ?
Le 21 janvier, Salon Degermann, Reims, 8€ l'entrée

- le 21 janvier aussi : La Noce, à Aix-en-Provence
Contre-salon dans le sud avec La Noce. Sur place, tout vous fera de l'oeil : les robes vaporeuses de Christina Sfez, la vaisselle vintage qui fait mouche sur toutes les tables, les pros du brunch du lendemain... Bref, vous allez être bien occupés.
La Noce, le 21 janvier, au Workshop d'Aix-en-Provence

- le 4 février : Love etc. à Paris
On ne le présente plus, Love etc. revient pour une nouvelle édition. On a déjà flashé sur les créations de Caroline Takvorian, les costumes des cadors du 3 pièces Faubourg Saint-Sulpice, et les DJ's de la Dance Police. Que la fête commence !
Love etc, le 4 février, à Paris 3ème, 8€ l'entrée en prévente


© crédit photo : Chloé Lapeyssonnie - Bold Photography (elle sera à Love etc !)