Déco

Ce qu'il faut chiner pour la déco de son mariage

Ce qu'il faut chiner pour la déco de son mariage

Le summum du chic du classe du cool ? Les vieux à son mariage. Après des années à hanter nos greniers, ils débarquent en plein milieu de votre cérémonie. Chinez le vieux fauteuil, l'antique serviette brodée ou la valise vintage, c'est pour votre bien. (et celui de vos photos)

Pour les paresseuses : vous pouvez confier la quête du précieux sésame à La Bohème Déco ou French Antique Wedding. Les deux vous louent les objets qui vous bottent et vous les livrent au pied du buffet. Tranquillos.

Pour les téméraires : ce week-end, c'est la méga braderie Emmaüs à Porte de Versailles. Allez-y avec votre pote la patience et votre cousin le courage, mais ça vous promet de belles découvertes... Et si vous n'êtes pas dans le coin, rencardez-vous là pour trouver le vide grenier le plus proche de chez vous. Là aussi, c'est parfois dans le grenier du voisin qu'on trouve des trésors.

On chine ce week-end ? French Antique Wedding et La Bohème Déco s'occupent de tout !
Braderie Emmaüs, dimanche 14 juin de 9h30 à 19h, 3€ l'entrée, Porte de Versailles, Parc des Expositions, Paris 15. Et sinon, faites confiance à vide-greniers.org pour vous trouver la brocante à deux pas de chez vous.