Inscrivez-vous à notre newsletter / Susbribe to our newsletter

Inscrivez-vous, et recevez de l'inspiration
et des idées décalées pour votre mariage

Inscription / Susbribe

Article précédent  Article suivant

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le secret des couples heureux

Le secret des couples heureux

Préparer son mariage, c'est bien. Le faire durer, c'est encore mieux.
Pour une fois, on va mettre de côté les faire-parts, les robes et on va s'intéresser au ciment des amoureux heureux. Vous savez, ce truc intangible qu'ont tous ces couples agaçants : ceux qui sont totalement différents mais qui sont sur la même longueur d'ondes. Leur secret ? Le Mirroring.

(Lire la suite)

La seule vente privée où aller

La seule vente privée où aller

Robe. lorafolk. Vente. Privée. Confidentielle. -70%. Aujourd'hui. Samedi. VITE.

Pour une fois, on ne va pas faire dans la dentelle : courrez à la vente confidentielle qu'organise Laura Foulquier, la douce créatrice qui se cache derrière la griffe irisée lorafolk. Toutes les anciennes collections sont là, à des prix tout sympathiques : de -20 à -70%. Oui -70%. Pour les tailles, c'est 36, 38 et 40 avec une majorité de 38. Pour les trésors, c'est premières arrivées, premières servies.

Si vous habitez à Paris, foncez-y à la pause dej. Si vous n'y habitez pas, sautez dans le premier train samedi matin. Bonne chance mesdames.

(Lire la suite)

La hotte de la mariée

La hotte de la mariée

Cette année, vous allez être gâtée. Très gâtée. Vos copines vont se mettre en quatre pour vous organiser un enterrement de vie de jeune fille sur mesure (oui, on sait, vous avez dit « pas de déguisement »), vos familles vont passer des soirées à assembler vos succulentes dans des pots en verre (vous êtes très DIY). Et à priori, vos invités vont solder leurs congés payés pour venir faire la fête avec vous.

Partant de là, il n’y a pas de raison que vous ne vous gâtiez pas vous-même : on vous a préparé une petite sélection de cadeaux à vous offrir. Joyeux Noël !

(Lire la suite)

La braderie des mariées

La braderie des mariées

Chloé, la créatrice de Mademoiselle de Guise, on la suit depuis un moment. Alors quand elle nous a glissé qu'elle organisait une vente privée dimanche 10 décembre juste pour les futures mariées, on n'a pas hésité : on vous y envoie les yeux fermés.

(Lire la suite)

David Purves vous offre votre robe

David Purves vous offre votre robe

On va calmer les indécises. Donner un coup de main aux trouillardes. Et amadouer celles en excès de confiance. On a trouvé LA robe idéale. Oui, oui. Celle dont vous rêviez, mais qui vous va aussi. Celle qui plaira au marié, à votre mère, à vos copines. Mais surtout à vous. Cette robe, elle est vaut 4000€, elle est unique, sur mesure, créé par et avec David Purves. Et on vous l’offre aujourd’hui. Heureuse ?

(Lire la suite)

Un shooting Epouse-moi Cocotte, qui veut ?

Un shooting Epouse-moi Cocotte, qui veut ?

Toutes les mariées 2017 vous le diront. Entre les imprévus de dernière minute, le grand-oncle qui veut s’incruster et les retouches coiffures à gérer : le jour J, bon courage pour profiter de votre séance photo. Parce que vous n’aurez peut-être pas le temps de dire " on la refait ?" Epouse-Moi Cocotte vous offre une séance photo de couple à réaliser avant le mariage. 100% réalisées sans iPhone 8 (mais avec beaucoup de paillettes).

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>