Inscrivez-vous à notre newsletter / Susbribe to our newsletter

Inscrivez-vous, et recevez de l'inspiration
et des idées décalées pour votre mariage

Inscription / Susbribe
Une vraie robe de mariée vintage
Mode - Beauté
Article précédent  Article suivant

Une vraie robe de mariée rétro

Une vraie robe de mariée rétro


Comment résister au charme suranné d'un corset d'époque, d'un décolleté sensuel à la Marlene Dietrich ou d'une broderie d'antan ? Un mariage est l'occasion rêvée de s'offrir une merveille vintage tout droit sortie de Mad Men ou de Gatsby le Magnifique.


Brigitte Daguerre, californienne férue de mode, collectionne les pièces vintage depuis ses 14 ans. Elle les met désormais en vente sur son e-boutique PoshGirlVintage, remplie de robes, de sacs et de lingerie venues des années 20 aux années 80.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre époque préférée : plutôt une robe fluide et courte pour un mariage Charleston ? Un fourreau qui vous sculpte une taille de Marylin ? Ou un ensemble si chic qu’Audrey Hepburn a forcément dû se marier dedans ?

PoshGirlVintage.com
Comptez de 150 à 600 € pour une robe rétro et environ 35 € de frais de port.





Les dernières idées
Habillez le marié !

Habillez le marié !

Votre robe. Votre bouquet. Votre coiffure. En ce moment, il n'y en a que pour VOUS. Egoïste ! Et lui, alors ? Il a peut-être déjà son costume mais il lui manque les accessoires qui feront toute la différence. Voilà de quoi vous rattraper :

(Lire la suite)

La créatrice qui bluffe

La créatrice qui bluffe

Cette créatrice-là joue sa collection au bluff. Brelan de dentelle transparente, relance sur une coupe classique suivie d'un full-house jupon fendu. All-in sur le devant sage et le dos nu frivole. La tactique des 3 sœurs cachées derrière la griffe Victoire Vermeulen ? Nous mettre tapis.

(Lire la suite)

Sous les jupes des mariées

Sous les jupes des mariées

David, il passe sa vie sous les jupes des futures mariées. Parait qu'il leur fait un drôle d'effet, elles en sont toutes fans. Et tout ça, dans le dos des fiancés le bougre. Que ces messieurs se rassurent, c'est pour leur bien : David, il rend les mariées encore plus wahou avec ses jupons XXL.

(Lire la suite)

On vous offre votre robe

On vous offre votre robe

Pour notre première news de la saison, on a décidé de frapper un grand coup. Non seulement on vous a débusqué une nouvelle créatrice, mais en plus, votre robe, elle vous l'offre. Elle est comme ça Marion, la robe sur la main.

(Lire la suite)

La créatrice de robes pour la mairie

La créatrice de robes pour la mairie

La grand-mère de Gwenaelle cousait elle-même ses robes pour les grandes occasions. C'était son seul moyen d'avoir des robes encore plus belles que celles des magazines. Alors quand Gwenaelle a grandi, elle aussi, elle s'est fait piquer par le virus. Celui d'aller chiner les plus beaux tissus pour se coudre des trésors de dentelle.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>