Inscrivez-vous à notre newsletter / Susbribe to our newsletter

Inscrivez-vous, et recevez de l'inspiration
et des idées décalées pour votre mariage

Inscription / Susbribe
Robe de mariage civil
Article précédent  Article suivant / Next Article

E-mail partenaire : Vous allez trouver la robe parfaite

E-mail partenaire : Vous allez trouver la robe parfaite

Les comédies américaines sur le mariage, c'est parfois drôle et souvent très anti #weddinggoals : la robe de mariée tient d’une pavlova débordant de chantilly, les chignons sont nappés de sirop et les demoiselles d'honneur ressemblent à une ribambelle de loukoums. Le tout en parme, lilas et lavande. On sait que les témoins ne doivent pas faire d’ombre aux principaux intéressés, mais quand même.

Pour une robe cocktail digne de ce nom, on a repéré des dentelles brodées, des coupes sixties et des robes pop chez Tara Jarmon. Parce que la marque sait qu'elles pourraient vous plaire, ils organisent une soirée en petit comité. Nombre d'invités ? 5 : vous et vos quatre meilleures amies. Le concept ? Dans la boutique privatisée, vous essayez toute la collection en bénéficiant de l'avis éclairé de l'équipe de la maison et d'un apéro champagne-petits fours. Vous avez trouvé des merveilles ? On vous offre votre sélection. Non, le taffetas lavande ne passera pas par vous.


Tara Jarmon & My Little Wedding vous invitent, vous et vos 4 meilleures amies, pour que vous puissiez choisir votre robe de cérémonie et celles de vos témoins. Cerise sur le loukoum, on vous offre le tout.


Qu'est-ce qu'un email partenaire ?

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
La combi qui met K.O. la robe de mariée

La combi qui met K.O. la robe de mariée

"Tu t’es vue quand t’as pas de jupon ?" Ça, c’est une robe de mariée qui balise. Elle vient d’apercevoir la nouvelle création de Laure de Sagazan, une combinaison de mariée qui assure et met K.O toute choucroute en tulle.

(Lire la suite)

4 robes pour le mariage civil

4 robes pour le mariage civil

Pour peu qu'on se marie religieusement après, on n'a pas forcément envie de dégainer "la" robe qui en met plein les mirettes à la mairie. Pour officialiser son idylle devant l'édile, voici 4 tenues qui tiendront leur rang.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>