Inscrivez-vous à notre newsletter / Susbribe to our newsletter

Inscrivez-vous, et recevez de l'inspiration
et des idées décalées pour votre mariage

Inscription / Susbribe
Invités
Article précédent  Article suivant

Vous n'en perdrez pas une miette

Vous n'en perdrez pas une miette


Faites-vous une raison. Entre le cocktail et ses 25 félicitations à la seconde, les 2 coups de fourchette dans votre suprême de foie gras déjà froid, la danse avec votre mari, votre père et le cousin du frère de votre mari… Il sera déjà 6h du mat’. C’est pour ça qu’on vous a trouvé une appli où tous vos invités peuvent poster toutes leurs photos, histoire de ne vraiment rien louper du Jour J.


Ça s’appelle Wedding Party et c’est disponible sur iphone et androïd. C’est simple et efficace : vous vous connectez sur leur site, entrez les coordonnées de votre mariage et téléchargez directement l’appli. Ensuite, vous envoyez une invit’ à tous vos invités pour qu’ils la téléchargent à leur tour. Et là, laissez la technologie moderne faire le reste : envoyer des faire-parts, créer des plans de tables, partager des photos… Tout ça, c’est au bout de votre doigt.


Découvrez vite l'application Wedding party pour ne rien louper de votre mariage.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Qui veut toute sa papeterie de mariage ?

Qui veut toute sa papeterie de mariage ?

Un faire-part qui trouve une place sur la cheminée, le frigo ou la console du salon. Un faire-part émouvant, mais pas trop, drôle mais pas trop, original, mais pas trop. Aujourd’hui, c’est l’Atelier Rosemood qui régale. Et comme ils aiment faire les choses jusqu’au bout ils vous offrent, aussi, les Save the date, les menus, les cartons de remerciements... On sait, c’est beaucoup trop.

(Lire la suite)

Survivre à votre powerpoint de mariage

Survivre à votre powerpoint de mariage

Vos témoins de mariage vont bientôt subir une redoutable épreuve : le discours.

(Lire la suite)

Vous faites quoi pour votre EVJF ?

Vous faites quoi pour votre EVJF ?

50. C'est le nombre d'idées qu'on a pour votre EVJF.
0. C'est le nombre d'idées qu'on va vous donner à vous, future mariée.
1. C'est le nombre de clic qu'il faut pour transférer cette newsletter à vos témoins.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : On vous offre votre voyage de noces

E-mail partenaire : On vous offre votre voyage de noces

Bienvenue à bord du vol AF-Lune de Miel-56. Nous informons les lectrices de My Little Wedding que notre arrivée sous les palmiers de l'Île Maurice est prévue pile à l'heure pour le coucher du soleil. Votre chambre avec vue sur le lagon est déjà prête, ainsi que vos cocktails. Reposez-vous et oubliez-tout. Une seule chose à ne pas oublier : croiser les doigts pour gagner votre lune de miel à l'oeil.

(Lire la suite)

La sauveuse de faire-part

La sauveuse de faire-part

Audrey, elle accepte tous les futurs mariés. Les stressés, les bavards, les timides, les débordés, les passionnés, les confus, les froussards, les sauvages, les ambitieux et les retardataires. Ceux-là, ils sont même dans ses petits papiers. Ceux-là, elle en prend même particulièrement soin. Surtout s'ils viennent de la part de My Little Wedding.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>